Fête des pères : « C’est MOI le chef! », des tabliers à cravates…

Ça y est, je suis prête à vous parler de mes tabliers à cravates ! Kit de tabliers pour la fête des pèresLa fête des pères m’a semblé une bonne occasion pour vous en parler… En effet, la fête des pères approche et si vous cherchez un cadeau rigolo, vous avez une semaine pour vous décider et passer commande d’un kit de tabliers chez Les Repatchit ! 

Pour passer commande, contactez-moi par mail au contact@repatchit.fr ! 

Pour recevoir vos tabliers la veille de la fête des pères, je recommande vivement de passer votre commande au plus tard mercredi 13 juin ! Si vous voyez un modèle qui vous plait, il ne faut pas tarder – comme d’habitude, chaque création est unique et quand il est vendu il et vendu et je ne peux pas en refaire à l’identique… 

Les tabliers à cravates

J’ai eu l’idée des tabliers à cravates il y a quelques années, mais ce n’est que maintenant que je les ai mises en production. Enfin, « mise en production » est peut-être un grand mot… cela veut juste dire que je me suis concentré sur leurs fabrication pendant une période, pour avoir un choix suffisant pour pouvoir présenter le produit au public.  

Cravates pour tabliers

Des cravates qui sèchent dans le jardin de Repatchit avant d’être utilisés dans les créations

Il faut dire que j’accumule une collection de cravates depuis des années. Du coup, j’ai pu en choisir des paires de cravates pour faire des paires de tabliers pour la fête des pères ! Mon idée était de créer un « kit » avec 2 tabliers assortis ; un pour le papa et l’autre pour son fils ou sa fille ! 

Ces tabliers, je les appellent « C’est MOI le chef! », et j’espère continuer à en faire régulièrement, car c’est très sympa de les faire. J’adore associer les cravates et les tissus de « fond » des tabliers, ça change par rapport au patchwork… 

Pour ceux ou celles qui n’ont pas envie du kit spécial « fête des pères », je propose évidemment aussi les tabliers à l’unité.

Pour passer commande, contactez-moi par mail au contact@repatchit.fr ! 

Voici une sélection de tabliers pour enfants

Pour passer commande, contactez-moi par mail au contact@repatchit.fr ! 

Acheter un cadeau pour la Fête des Pères

Je profite du lancement des tabliers à cravates pour tester la vente par Facebook. J’ai été réticente jusqu’à la, mais il faut bien tenter non ? Du coup, je vais mettre la totalité des tabliers-cravates « C’est MOI le chef ! » en ligne dans la « Boutique Facebook » de RepatchitMême si vous ne voulez pas passer par Facebook, je vous propose quand même d’y aller pour voir les modèles disponibles.

Il est possible de passer commande par téléphone au 06.95.65.81.51, ou par mail à contact@repatchit.fr ou en MP sur Facebook ; la facture sera à payer par PayPal.

Il est évidemment aussi possible de venir à l’atelier à Saint La Forêt pour choisir directement dans le stock disponible. Vous pouvez même choisir le tissu et la cravate soi-même pour passer commande d’un tablier sur mesure. 

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez des tabliers « C’est MOI le chef! » ! 

Pour passer commande, contactez-moi par mail au contact@repatchit.fr ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *