DIY – 24 activités pour Noël

Tanja / Repatchit avec bonnet lutinCher lecteur,

Je vous présente fièrement mon calendrier de l’avent Repatchit 2020 :

24 activités créatives à faire soi-même !

DIY – Do It Yourself (ou en français, à faire soi-même)

Tournage tuto à l'atelier RepatchitChaque matin du 1er au 24 décembre 2020 je vais mettre en ligne un tuto sur FaceBook et mon site internet pour vous guider à faire une activité.

Les activités sont tous liées à Noël d’une façon ou d’une autre. Chaque activité est faite en textiles – le plus souvent des textiles recyclés.

Avez-vous ce qu’il faut ??

Photo ambiance avec kitPeut-être vous avez déjà les fournitures nécessaires pour faire les activités. Dans ce cas, vous regardez la vidéo du jour et vous commencez à créer !

MAIS ! Si vous n’avez pas les matériaux nécessaires pour faire les activités, je vous les propose à la vente. Il s’agit d’un kit de matériaux par jour. Vous pouvez les acheter directement dans l’atelier à Saint-Leu-la-Forêt (si possible, en fonction de l’évolution du confinement), ou en ligne, comme expliqué ci-dessous.

Vous pouvez réserver la totalité du calendrier de l’avent dés maintenant au prix préférentiel de 85 € pour les 24 activités !

Vous pouvez acheter vos kits de fournitures à l’unité ou par paquet entre le 14 novembre et le 20 décembre.

Vente des kits de fournitures à Saint-Leu-la-Forêt

Kit pour faire une carte de vœux Année d'AmourPour venir acheter un ou plusieurs kits à l’atelier, merci de me contacter par téléphone au 06.95.65.81.51 pour fixer l’horaire (si possible, en fonction de l’évolution du confinement).

L’adresse, pour rappel : 91 rue du Général Leclerc, 95320 Saint Leu la Forêt.

Achat en ligne de fournitures pour les activités de Noël DIY

Pour passer commande d’un ou plusieurs kits de matériaux en ligne, je n’ai pas de site commerçant ! Il va donc falloir passer par plusieurs étape – Exemples de couleurs du kit pour créer un cône danois (kraemmerhus)échange de mails, ensuite paiement par PayPal et finalement envoi des kits. J’espère que cela ne va pas vous empêcher d’en acheter si vous en avez envie !

Pour finir, je voudrais faire un constat : pour que vous puissiez décider quelles activités vous avez envie de faire, je suis obligée de les lister en avance. Cela m’embête car ça diminue l’agréable effet de découverte chaque jour. Pour moi, c’est la raison d’être d’un calendrier de l’avent.

Je me permets donc de garder la liste secrète jusqu’au 14 novembre !

Outils pour créer des coupelles apéro individuelles en faux cuirA partir du 14 novembre, vous pouvez consulter la liste complète d’activités proposés dans le calendrier de l’avent Repatchit 2020. Et à ce moment-là, vous aurez la possibilité de passer commande d’un seul kit – ou plusieurs.

Si le concept vous a déjà convaincu, vous pouvez réserver votre calendrier de l’avent complet tout de suite !

Joyeux Noël et bonne création !

Cordialement, Tanja / Repatchit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *