Calendrier de l’Avant-qu’il-ne-soit-trop-tard

15 décembre 2016

Cette année, pour la première fois, les internautes découvrent le calendrier de l’avent insolite de Repatchit

C’est Noël, on partage (sur FaceBook aussi)

Jusqu’à Noël, Repatchit partage une photo par jour avec ses fans sur FaceBook. Chaque photo est composée avec une mise en scène du nombre qui correspond à la date. Et chaque photo reflète une ambiance, une astuce, une émotion… avec autant de chaleur, couleur et bonheur que l’univers de Repatchit. 

Noël Is Coming

Vite, Noël est proche !  C’est maintenant qu’il faut profiter de cette douce période d’attente joyeuse avant qu’il ne soit trop tard ! Rendez-vous sur la page FaceBook de Repatchit pour la suite : On y livre l’ambiance Noël scandinave de la créatrice danoise de Repatchit, une photo à la fois…

  • 7 décembre, 7 colombes blanches se posent à l’atelier…
  • 10 décembre, 10% du CA en don pour les Pères Noël Verts…
  • 11 décembre, 11 boutons rouges …

Créatrice Danoise, Tradition Américaine, Fabrication Française

Repatchit a été fondé en 2013 par Tanja Kiørboe Vanpeene. D’origine Danoise, la créatrice a une affinité toute naturelle pour le chaud, le doux et le cosy. Ces caractéristiques sont tellement essentielles pour les nordiques qu’ils ont un mot qui englobe toutes ces caractéristiques et encore plus : Hygge !
L’aventure de Repatchit a commencé au pied des Rocheuses, dans le Colorado, quand elle a commencé à faire des « memory quilts » (couverture-souvenir en patchwork). De retour en France, la créatrice fabrique désormais ses créations uniques en France, dans le charmant village de Saint Leu La Forêt.


Télécharger le communique de presse « Calendrier de l’Avant-qu’il-ne-soit-trop-tard » en format PDF