Poisson d’avril sur broche

Poisson d'avril rose sur brocheVous regrettez d’avance qu’il n’y aura pas beaucoup de poissons collés sur votre dos ? Prenez le devant et créez votre propre poisson d’avril monté sur un support de broche, à accrocher sur votre sac ou votre veste le 1er avril ! Une façon de fêter le 1er avril et la tradition du poisson d’avril tout en respectant les gestes barrières …

Repatchit vous propose un kit DIY avec les matériaux nécessaires pour fabriquer votre poisson d’avril sur broche.

Fournitures pour créer un poisson d'avril sur brocheUn kit contient le support en métal, un bouton pour l’œil du poisson, du fil à broder pour l’assembler, du tissus recyclé des catalogues des tapissier-garnisseurs pour faire le corps du poisson, un modèle en papier et un peu de rembourrage.

Prix pour ce kit (frais de port en France inclus) : 6 €

Vous venez le chercher directement à l’atelier Repatchit ? Cela vous donne une réduction de 50 % sur ce kit, soit 1 kit à 3 € ! 

Si vous achetez uniquement ce kit de matériaux, vous pouvez envoyer un mail avec votre nom et adresse. Vous recevrez une facture PayPal à régler rapidement – et le kit par la poste quelques jours après. Envoyez un mail à contact@repatchit.fr ou cliquez ici : Achat par mail du kit d’activité « Poisson d’avril sur broche ».

Attention, il faut s’attendre à des variations importantes ! Si vous achetez un kit de fournitures, vous n’aurez pas un résultat comme celui sur la photo. D’une part, chaque kit d’activité vous permet de faire votre création unique. D’autre part, cette activité utilise des tissus recyclés qui peuvent différer d’un kit à l’autre.Groupe de poissons d'avril sur broche

NB ce kit sera proposé à la vente dans la limite des stocks disponibles. 

Détails techniques, outils & fournitures…

Outils : pour faire cette activité, vous avez besoin de ciseaux de papier, de ciseaux de tissu et d’une aiguille.

Fournitures : pour faire cette activité, vous avez besoin du kit proposé par Repatchit (ou de matériaux équivalents).

Techniques utilisées : vous allez découper du papier et des tissu et coudre (surtout un point droit).

Difficulté : facile

Tutoriel pour la création d’une broche de poisson d’avril en textiles recyclés

Pensez à vous abonner à la chaîne YouTube de Repatchit pour être au courant des prochaines vidéos !