Mon patchwork personnalisé « Fan Story »

A quoi ressemble un plaid personnalisé « Fan Story » ? Voici des exemples de plaids personnalisés « Fan Story » que Repatchit a fait pour ses clients :

Mais c’est quoi, une Fan Story ?

Affiche explicatif patchwork personnalisé "Fan story"Chez Repatchit, la « Fan Story » évoque les racines communes avec la « fanfiction ». Les fanfictions sont des histoires où les fans écrivent eux-mêmes des histoires mettant en scène les protagonistes ou l’univers d’un auteur.

Avec un patchwork personnalisé de type « Fan Story », Repatchit aide son client à écrire l’histoire de sa passion avec du fil et des aiguilles…

Il s’agit de confier à Repatchit une sélection de vêtements liés à une passion ou un hobby. Dans l’atelier de Repatchit, les textiles sont découpés et transformés, d’abord en patchwork, puis en plaid ultra-personnalisé… 

Un plaid personnalisé « FAN STORY » est une idée originale pour un cadeau insolite pour celui ou celle qui garde des t–shirts, sacs en toile, foulards, ou d’autres textiles, qui sont liés à un hobby, un intérêt ou une passion.

On peut imaginer un plaid personnalisé sur des thèmes tels que :  

  • Le sport (marathon, VTT, foot, rugby … )
  • La musique (un groupe, des concerts, …)
  • La Sci-Fi (Star Wars, Star Trek, Dr Who, …)
  • Ou encore, un thème geek, gamer, politique, syndicaliste, cinéphile… ? 

Rejoignez les clients de Repatchit qui ont fait transformer des textiles liés à leur passion pour avoir un plaid en patchwork personnalisé qui leur ressemble parfaitement !

Commander un patchwork personnalisé « Fan Story »

Prêt à passer commande d’un patchwork personnalisé de type « Fan Story » ? En principe, il faut  choisir un des 3 modèles de base (coussin, petite couverture ou plaid). Ce choix se fait normalement selon le nombre de vêtements à utiliser.

En réalité, le coussin est rarement adapté à ce type de projet, puisque la surface est trop petite pour mettre en valeur ce genre de vêtements (il s’agit souvent de t-shirts et linge de lit).

S’il s’agit d’un cadeau pour un enfant, la petite couverture peut être le bon choix, mais pour une « fan story » pour un adolescent ou un adulte, le plaid est vivement recommandé

Pour offrir un cadeau tellement insolite, il est fortement déconseillé de prendre les vêtements de la personne sans demander !  Pour offrir la création d’un plaid, il vaut mieux offrir une carte cadeau et laisser la personne elle-même choisir les vêtements à utiliser. 

Quand vous êtes prêt, imprimez le bon de commande :